Simple et flexible, l’abonnement mensuel devient une nouvelle façon de posséder la voiture.

abonnement mensuel voiture

Et si vous optiez pour ce nouveau mode de consommation ?

L’abonnement mensuel se développe sur le marché depuis plusieurs années et dans tous les secteurs. 

Le changement de mode de consommation est fort : aujourd’hui, nous payons des abonnements pour la téléphonie mobile, pour regarder des séries, pour écouter de la musique… 

Une nouvelle façon de posséder

Les générations les plus jeunes ne sont plus appétentes à posséder une voiture et préfèrent louer.

Cela présente moins d’incertitude pour elles car le prix est fixé d’avance, car il ne faut pas penser à la valeur de revente et car il n’y a pas d’engagement sur le long terme

Les abonnements à une voiture se font de moins en moins rare et les offres se multiplient dans le monde et plus particulièrement en Europe.

Selon le Boston Consulting Group (BCG), le marché de l’abonnement et du leasing représentera plus de 30 milliards de dollars en Europe dans les 10 prochaines années.

Ce type de fonctionnement deviendra probablement l’un des modes de consommation majoritaires dans le monde de l’automobile en combinaison avec le modèle à l’usage comme l’autopartage. 

Le marché automobile stagnant pendant la période de coronavirus repart de plus belle en 2021, les fournisseurs se relancent mais n’arrivent pas à répondre à la forte demande. 

Un abonnement voiture tout compris

Le leasing est souvent facialement moins cher comparé à un abonnement pour lequel tout est compris.

Le véhicule est prêt à rouler: assurance, assistance en cas de panne, possibilité de changer de véhicule plus régulièrement et tout ça le plus souvent sans aucun apport. Tout est inclus. 

Louer la voiture en toute simplicité

Chez Just Rent, nous ne proposons pas uniquement des voitures et des utilitaires. Nous avons choisi de louer également des vélos à assistance électrique, des trottinettes, et des scooters électriques pour s’adapter aux besoins réels de mobilité de la population.

Le principe est simple: vous choisissez une période d’engagement, par exemple 6 mois, puis le contrat est reconduit mois par mois jusqu’à ce que vous décidiez d’arrêter ou de changer de véhicule.

Notre large gamme de voitures permet de proposer tous types de véhicules qui correspondent aux besoins du consommateur. Plusieurs critères de choix vous permettront de répondre à votre demande.

Article précédent
6 utilitarian benefits of long-term car rental.
Article suivant
40€ pour vous et vos amis avec le code de parrainage
Menu